Prise de participation de la société de gestion française RGREEN INVEST au capital de NW Joules, pionnier français du stockage d’énergie

A l’heure où le gouvernement français souhaite, pour sortir de la crise, faire des entreprises françaises des champions de la transition écologique et des vitrines de la capacité d’innovation de la France à l’international, les deux sociétés françaises démontrent que le secteur privé est à même de s’emparer des enjeux de la transition énergétique en soutenant l’innovation à grande échelle.
Voir le PDF

1 milliard d’euros pour l’adaptation de l’agriculture au changement climatique

L’initiative Cultivons Demain ! mobilise 1 milliard d’euros d’ici 2025 pour financer l’équipement de 300 exploitations en France en solutions innovantes permettant l’amélioration des rendements agricoles et la production d’énergie verte. L’initiative est soutenue par la Banque européenne d'investissement, BPI France et les Chambres d’agriculture de France.
Voir le PDF

RGREEN INVEST réalise le 3ème closing de son fonds INFRAGREEN IV, portant sa taille à 480 millions d’euros

La confiance de la Banque Européenne d’Investissement renouvelée avec 75 millions d’euros d’investissements
Voir le PDF

Second closing du fonds INFRAGREEN IV

RGREEN INVEST réalise le second closing de son fonds INFRAGREEN IV (portant sa taille globale à 441 millions d’euros) et poursuit ses investissements.
Voir le PDF

Nicolas Rochon, Président de RGREEN INVEST, publie son premier livre intitulé Ma transition énergétique

Nicolas Rochon annonce la sortie de son livre intitulé Ma transition énergétique.
Voir le PDF