Avec le 1er closing d’INFRAGREEN IV à 384 millions d’euros, RGREEN INVEST passe le cap du milliard d’euros sous gestion.

RGREEN INVEST, plateforme de financement d’infrastructures vertes, annonce le 1er closing de sa stratégie INFRAGREEN IV à 384 millions d’euros. Grâce à ce closing, la société de gestion annonce avoir dépassé le milliard d’euros sous gestion.
Voir le PDF

RGREEN INVEST lève 156 millions d’euros pour son nouveau millésime NOUVELLES ENERGIES II, fonds de dette sénior court terme

RGREEN INVEST, plateforme de financement de la transition énergétique, poursuit sa démarche d’accélérateur de la filière des énergies renouvelables et alternatives et annonce avoir fermé le second millésime des solutions NOUVELLES ENERGIES, sa stratégie de bridge financing.
Voir le PDF

Nominations

RGREEN INVEST, plateforme de financement de la transition énergétique, annonce la nomination de Sébastien Rondel en tant que Directeur d’Investissement et Julien Commarieu au poste nouvellement créé de Directeur des Risques, RCCI & Secrétaire Général.
Voir le PDF

RGREEN INVEST annonce que ses fonds INFRAGREEN II et III bénéficient du label Greenfin

Le label Greenfin, créé par le ministère de la Transition écologique et solidaire, garantit la qualité « verte » des fonds d’investissement et rassemble les acteurs financiers qui agissent au service du bien commun grâce à des pratiques transparentes et durables.
Voir le PDF

RGREEN INVEST renouvelle son partenariat avec GÉNÉRALE DU SOLAIRE sur un projet de centrale photovoltaïque

A travers son fonds de bridge financing NOUVELLES ENERGIES, RGREEN INVEST renouvelle son partenariat avec GÉNÉRALE DU SOLAIRE, développeur de centrales photovoltaïques et producteur indépendant d’énergie, et réalise son cinquième investissement au bénéfice des filiales de cette société afin de préfinancer un projet de centrale photovoltaïque implanté dans le département de la Creuse. Il s’agit d’un engagement de préfinancement d’un montant de 9,6 millions d’euros en vue de lancer la construction de cette centrale de 15 MW.
Voir le PDF